Nos partenaires et leur actualité

Ode Pactat-Didier

Centre officiel national de M.T.
Centre officiel national de M.T.

 

Voici une présentation succincte de notre amie et auteure de talent de talent Ode Pactat-Didier :

 

« L’aventure humaine, passée, présente et à venir. »

 

Tel est le titre que j’ai donné à cette saga. Au fil des pages qui composent ces quinze volumes, j’ai mis en scène de nombreux personnages qui s’ouvrent petit à petit à de nouvelles dimensions. J’ai aimé suivre l’évolution de Pascal, de Fleur, de Stella ou d’Orlando parce que leur parcours est calqué sur le nôtre. Leur chemin est parsemé de joies et de peines, d’élans et de doutes, de rencontres fabuleuses et d’expériences douloureuses.

J’ai voyagé et vous ai fait partager mes découvertes en les intégrant à la vie de ces divers personnages parce qu’il est passionnant de revisiter les vestiges des civilisations disparues. Leur évocation et leur étude préparent l’Homme à œuvrer au présent dans le but de rendre l’avenir meilleur. Chaque livre est une étape sur le long chemin qui mène à l’Amour-Sagesse, et je suis infiniment heureuse de vous avoir offert cette fresque dans laquelle l’Homme se reflète dans toutes ses dimensions.

 

Ode Pactat-Didier

 

Acheter un livre : ici

Le site personnel : ici

Sa dernière création théâtrale

Synopsis :

 

Tous nous aurons à franchir les Portes de la Mort et tous nous avons autour de nous des proches qui sont passés de l’autre côté du miroir. Pourtant combien d’entre nous n’osent pas en parler ? Pour combien d’entre nous ce sujet est-il tabou et met-il mal à l’aise ?

 

Aujourd’hui et pour la première fois, le sujet des expériences de mort imminentes va être mis en scène au théâtre. C’est enfin l’occasion de lever le voile sur l’origine de la conscience, sur le but de la vie terrestre, sur la vie après la mort.

 

Parce qu’il est important que les EMI soient connues du grand public,

 

Parce que savoir que la vie ne s’arrête pas quand le cœur cesse de battre est une vraie consolation pour les familles en deuil,

 

Parce que savoir qu’ils ne sont pas les seuls à avoir vécu un tel évènement est rassurant pour les expérienceurs,

 

Parce qu’avoir une autre vision de la mort permet à des individus de reprendre goût à la vie,

 

Parce que…

 

Nous avons besoin de vous et nous nous permettons de vous solliciter pour que la pièce de théâtre L’Autre Versant de la Vie puisse être jouée sur Paris au théâtre Clavel et ce dans les meilleures conditions.

 

A PROPOS DU PORTEUR DE PROJET

 

Le Cygne d’O, à la fois édition et association, a été créé en 1998 afin d’assurer la continuité de la diffusion des ouvrages de Ode Pactat-Didier. Ces lectures, dites initiatiques, s’attachent surtout à révéler certains aspects méconnus du monde passé, présent et à venir, de façon à éveiller l’intérêt et la curiosité des personnes qui cherchent sincèrement leur Voie. Le Temps que nous vivons appelle à un éveil de la Conscience. C’est la délicate mission que se propose le Cygne d’O, amenant ses lecteurs à se sentir UN, en coeur, en âme et en esprit avec toute l’humanité... et même bien au-delà. Le Cygne d’O a également édité la tétralogie de Muriel Pactat, œuvre d’une grande profondeur psychologique. Son souhait : continuer sa mission d’éditeur pour d’autres porteurs de projets.

Coin lecture : 

(Nous avons adoré)

Charlotte De Vilmorin :

Son livre plein d'humour :

ici !


Son entreprise de location de véhicules adaptés entre particuliers :

ici !

Avec son livre,

Dorine Bourneton

nous donne à tous une belle leçon de vie …

 

À lire et ou à offrir bien vite ! 

-« Nous avons sommes réduits, d’une certaine façon, mais nous restons motivés pour pratiquer des activités sportives ! Sauf que rien n’est prévu pour nous ! »

 

 

Katrijn 47 ans en chaise.

-« J’ai juste 18 ans,

je continue à vivre,

alors quoi ? » 


Justine 18 ans.


Un jeune adulte en

situation de handicap

reçoit comme

cadeau pour

ses 18 ans l’exclusion

de son lieu d’activités

scolaires ou autres,se retrouvant livré à lui-même . Et quid ?